Recherche avancée

Code d'erreur E19

Aide

Sonnenschein65

mercredi, 14. juin 2017, 14h56

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 30611

Membre depuis : 14.06.2017

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux corriger cette erreur E19 sur mon Saeco xelsis par moi-même ?

Kaffeepoint

jeudi, 15. juin 2017, 07h39

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

L'erreur 19 n'est pas un passage à zéro sur la carte. L'un d'eux est cassé. Tu ne peux pas faire grand-chose toi-même. Souvent, le câble plat entre les deux est brisé. Je le donnerais à réparer.


MfG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Gast_René

mercredi, 13. novembre 2019, 19h19

Unregistered

Bonjour chers amis café oh mais je l'ai eu il n'y avait pas sur la planche la dune très demandé câble ce qui est fourni dans le haut de la porte avec du caoutchouc n'était pas juste en elle tout à fait maladroit que pour revenir maintenant
est l'erreur E19 est parti homme
je suis bon smile.gifbiggrin.gif

Kaffeepoint

mercredi, 13. novembre 2019, 22h30

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

J'avais aussi écrit des câbles rubans, n'est-ce pas ?



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Andy_O

mardi, 08. mars 2022, 20h11

Unregistered

L'erreur de passage à zéro E19 provient de la carte de la carafe, qui possède 3 capteurs infrarouges pour détecter la présence/position de la carafe. C'est une pièce de ~12$, encompass.com l'a.

Gast_Marco

mercredi, 09. mars 2022, 00h56

Unregistered

QUOTE (Gast_René @ mercredi 13 novembre 2019, 19:19)
Bonjour chers amis du café Oh oui j'ai réussi à le réparer ce
n'était pas la carte électronique le câble de batterie très fin qui est en haut de la porte avec
du caoutchouc n'était pas bien inséré c'est un peu le bricolage pour le remettre maintenant

l'


erreur E19 est partie je suis doué





smile.gifbiggrin.gif



Peux-tu m'expliquer encore une fois comment tu as résolu l'erreur ?
J'ai la même erreur E19 Error sur ma seaco deluxe PicoBaristo ?

Andy_O

jeudi, 10. mars 2022, 23h00

Unregistered

dire que la gaine du câble ruban au niveau de la charnière a été "remuée" et a corrigé l'erreur n'a aucun sens ; soit le câble ruban et tous les conduits sont continus, soit ils ne le sont pas, les rubans ne se "guérissent" pas eux-mêmes. Je suis d'accord sur le fait qu'une rupture dans le ruban pour les circuits liés à la carte de la carafe causerait un E19 si la rupture est sur la carte de la carafe, mais encore une fois, ce ne serait pas intermittent, soit il y a une continuité totale, soit il n'y en a pas. E19 pour moi avec un ruban entièrement opérationnel était la partie de la carte carafe.

Gast_Mike B

dimanche, 12. février 2023, 15h41

Unregistered

Mon Exprelia lance maintenant le code e19 au démarrage.
L'écran principal s'assombrit, puis clignote et j'obtiens l'erreur de redémarrage e19.
En mode test, l'écran clignote même.
Si on le laisse éteint jusqu'à ce que tout refroidisse, il commence à essayer de redémarrer, et s'amorce même automatiquement avant que la même chose ne se produise.
Les capteurs d'eau de la carafe et du couvercle de broyage semblent tous répondre en mode test et ne pas être présents.
Le ruban semble intact et avant que les choses ne commencent à déraper, je peux faire des cycles individuels en mode test.
Une fois que le code e19 est revenu, il est mort. dry.gif

Jeff M

mardi, 07. novembre 2023, 19h57

Unregistered

J'ai corrigé une erreur E19 sur mon Exprelia EVO.

Le câble FFC n'établissait pas une connexion fiable avec la carte processeur dans la porte. J'ai placé un petit morceau de ruban adhésif au bas du câble, du côté bleu. Le morceau de ruban adhésif mesurait environ 1/8" de haut et la largeur du câble. Cela a permis de réduire la résistance de la connexion du conducteur grâce à une plus grande pression à l'intérieur du connecteur.

Gast_Jupp

lundi, 15. juillet 2024, 22h30

Unregistered

Quelqu'un pourrait-il envoyer une photo de la bande plate dont il est question au-dessus de la porte ?